Envies d'hiberner

Publié le par Marie Simon

Et oui, après le panda, la chronique animalière continue… La neige a fondu, le soleil est de retour, les écureuils montrent le bout de leur nez de nouveau. Nous, nous on ne peut pas se mettre en veilleuse quand il fait froid, c’est bien dommage. Mais eux oui. Et juste avant de se blottir bien confortablement chez eux le temps des jours bien gelés, ils ont fait le plein, comme le modèle informe de la photo ci-contre.

 

Parfois j’ai des envies d’hiberner. Mais quand je vois que vous êtes entre 65 et 95 par jour à venir ici, depuis une semaine, je me dis que le repos attendra bien. Et que je ne suis pas si fatiguée que ça. Merciiiiiiiiiiiiiii !

 

Ceci dit, si vous voulez être gâtés avec encore plus de photos et un site avec des couleurs plus personnalisées, il faudra que vous vous inscriviez à la newsletter (colonne de droite), que vous laissiez encore plus de commentaires et que vous cliquiez sur plus de pages. Pourquoi ? Ce sont des critères qui dopent le « blog rank », la note du blog en gros. Or je plafonne à 69/72 sur 100. Et il faut un bon 80 pendant plusieurs jours pour passer du mode « confiance » (actuellement) au mode « privilège » (le nirvana de l’over-bloggeur). Or il me reste un mois à passer avec vous, en attendant insideparis.over-blog.com (réservé !!!), ça vaut la peine, non ?

 

M.S.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Insideparis un bien joli programme qui sonne chaudement à mes oreilles !<br />  <br /> SixApzrt très prolifique boîte du  très sympa Loic LeMeur que j'avais intérrogé pour Chol et Muhlmann, souvenirs, souvenirs ^^
Répondre
M
Je vais etudier la question ! Bien que le nom de insideparis soit desormais reserve, sorry over-blog ! Y a meme deja des visiteurs dessus alors qu il est vide... ;-)
Répondre
F
Ok ok, fair enough.<br /> <br /> Je ne connais pas bien over-blog mais, si je peux me permettre, pour le même prix<br /> http://www.typepad.fr/<br /> est meilleur (en tous cas techniquement).<br /> Et je n'ai pas d'action de SixApart, la boîte qui la propose. My 2 c.
Répondre
M
Oui mais over-blog etait beaucoup plus simple d utilisation quand j ai commence ce blog !<br /> Ceci dit pour insideparis, je vais y songer... A moins de souscrire a la version payante de over-blog, qui existe... pour 5 euros le mois. A voir...
Répondre
F
Pourquoi n'héberge tu pas tes blogs sur un serveur à toi (les hébergements sont vraiment aborbales : 30 € /an pour 500 Mo chez le plus grand hébergeur français par exemple)?<br /> Tu pourrais encore plus le personnaliser, mettre des photos, des vidéos, des podcasts, et héberger 2 blogs sur la même plateforme (un en anglais et un en français).<br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien...
Répondre