« T'as d'beaux yeux, tu sais », version DC !

Publié le par Marie Simon

Dommage, je ne suis plus là pour en profiter... Washington DC résonne de toutes sortes de compliments récemment ! La faute à qui ? A Tom Greaves, un artiste de 46 ans qui vit sur Capitol Hill... Il a posé sa « Machine à compliments » dans la 14th Street, entre P et V street, précisément devant le numéro 1541 (non, nous ne jouons pas à Touché Coulé à DC...). Concrètement, il enregistre régulièrement des compliments divers et variés sur votre physique ou votre état d'esprit sur un iPod Nano branché à un haut-parleur, retiré tous les soirs de sa boîte, de peur qu'on ne le lui vole. Cette machine qui remonte le moral s'inscrit dans le cadre d'une exposition baptisée  SitesProjectDC mise sur pied par une école d'art de Washington et distribuera ses bonbons... euh ses compliments jusqu'au 27 juillet, de 10h à 19h. Profitez-en si vous êtes sur place !

M.S.

Publié dans Streets of DC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Marie!Je suis étudiante à Science PO Aix et je pars dans 20 jours à Washington! Je serais ravie de discuter par mail avec toi, si tu pouvais m'aider dans certaines démarches..Voici mon email : carole.brousse@gmail.comMerci beaucoup!
Répondre
E
Bonjour Marie!N' ayant pas trouvé votre adresse email sur votre blog, je me permet de vous laisser commentaire.Je souhaiterais vous demander conseil quant à trouver un logement à Washington, car étudiante, je dois y réaliser un stage de 3 mois, et cette courte durée me ferme déjà les portes aux colocations...Peut être auriez vous un lien internet où trouver facilement un appartement / studio, car après mes recherches sont restées jusque là infructueuses.Merci en tous les cas pour les informations contenues dans ce blog, cela m' a déjà beaucoup aidée sur d' autres points :-)
Répondre