Dream of Washingtonisation bis

Publié le par Marie Simon

Un petit mot pour tous vous remercier pour vos messages, sur ce blog ou par mail ! J'espère ne pas vous décevoir tout au long de mes "posts"...

 

 

Pour l'heure, il est 23 heures, mes sacs sont prêts, mon vol confirmé... Non seulement je ne devrais pas dépasser les 2 fois 23 kilos autorisés, mais j'ai prévu une petite marge pour ramener le plus de cadeaux possibles à la mi-janvier, façon Mère Noël. Quitte à payer le supplément de 25 dollars par bagage s'ils font plus de 23 et moins de 32 kilos. Je n'ose pas imaginer le tarif pour les sacs de plus de 32 kilos ! Il faudrait déjà que ceux-ci n'explosent pas !

 

 

Prochain post, depuis l'autre côté de l'Atlantique. Je m'attends au pire pour le passage des douanes. Je me ferai un plaisir de vous le raconter, dans le chapitre "malheurs administratifs", je suppose !

 

 

A bientôt,

 

 

M.S.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sniiif...un peu triste de n'avoir pu faire mes adieux proprement samedi dernier mais je vais en profiter un peu ici alors : BON VOYAGE!<br /> <br /> Et je ne doute pas que tu nous écriras plein de petits posts passionnants.<br /> <br /> En attendant, j'espère qu'on te passera aussi des bons petits films dans l'avion^^
Répondre
L
J'espere que tu as prevu les pulls, l'hiver a Washington est souvent rugueux. Meme si en ce moment il fait toujours chaud (environ 25degre celcius), c'est du en partie a l'humidite qui est insupportable (>80%).<br /> <br /> Mais ca ne durera qu'un temps, la neige et le froid glacial seront la au rendez-vous comme tous les ans.<br /> <br /> Bon voyage, la douane n'est pas un probleme generalement, ce sont les services d'immigration qui sont penibles a l'aeroport. Bon courage.
Répondre