Open thread

Publié le par Marie Simon

Un "open thread" est un post qui, en soit, ne dit rien de spécial. Mais invite juste tous les lecteurs à laisser en commentaire : un lien vers quelque chose d'intéressant, une suggestion pour le blog, une critique acerbe ou un petit mot gentil... C'est selon  !

En général, un open thread ne dure pas longtemps. Ici, sa durée de vie sera de plus de 48 heures. Le temps de ma visite à New York City, d'où je reviendrai avec plein d'histoires à raconter, promis.

En attendant, à vos claviers, j'attends plein d'idées de votre part !

M.S.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut, vraiment bien ton petit blog, je l'ajoute dans mes liens : En direct de la terre, j'essaye de trouver des blogs sympa tout autour de notre petite plantete. <br /> à bientôt
Répondre
M
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Ca y est, je suis rentree de NYC, super contente du voyage ! Cette ville est formidable, mais il y a tellement a faire et tout prend tellement de temps. Dans le chapitre "gigantisme typique des USA", NYC est une ville assez representative... Je vous ferai un peu resume du sejour, promis, mais un peu de patience ! ;-) Mon frigo est vide, or il me faut a boire et a manger pour reflechir et ecrire. Donc courses prioritaires. CQFD. <br /> <br /> Sinon effectivement, je suis bien tentee de continuer a blogger ;-). Sur un autre blog bien sur car celui ci prendra fin avec la fin de mon sejour washingtonien, logiquement. Promis, je mettrai un lien.<br /> <br /> A tres vite !<br />
Répondre
N
eeeeh marie c'est quand que tu postes (oui oui je peux parler moi...).<br /> j'espere que tu vas nous revenir de NYC ac pleins de bonnes idées... <br /> Bisouuus<br />
Répondre
C
petit coucou vite fait au passage :0016:
Répondre
C
Même remarque que ci-dessus votre honneur :)
Répondre