Merry Christmas !

Publié le par Marie Simon

Le blog reprend vite. Mais Noël plus rhume plus très forte envie de rentrer en France font que l’inspiration s’est envolée pour quelques jours. Elle reviendra et en attendant, je vous remercie pour les petits mots et je vous souhaite un joyeux Noël ! A très vite.

 

M.S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou madame ! Bon j'espere que tu es parvenue a supporter tes nouveaux colocataires pour noel.<br /> Gros bibis et reprends vite des forces, tes posts nous manquent !<br />  
Répondre
S
Mary Christmas !!!! bisous
Répondre
C
Frohe Weinachten encore une fois... J'espère que tu as pu passer un Noel sympathique malgré le rhume (pour changer j'ai aussi un rhume et au dîner je soufflais comme une loomotive!) Gros bisous! Et come back soon ^^
Répondre